Randonnée pédestre > Rando dans les Aravis Col des Annes/La Duche/le Maroly / Dimanche 21 Mai
- MASSIF : Aravis
- DÉNIVELÉ : 700 m
- DIFFICULTÉ : facile
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos.
Au dessus du Chinaillon (Le Grand Bornand) rando en boucle soit 700 m de D+, soit 900 m de D+. Montée au col des Annes (1820 m) depuis les Bouts (1400 m) (+ Tête des Annes pour ceux qui le veulent). Descente depuis le col, directement à la chapelle de la Duche ou depuis la tête des Annes par le col de Borneronde, descente à la Duche et remonter en 15 minutes à la Chapelle. De la chapelle, remonter 200 m au point 1728 puis descente tranquille au parking. Au total 14 km ou 11 kms pour ceux qui choisiront l'itinéraire le plus court.
- DÉPART : Le 21 Mai 2017.
- RETOUR : Le même jour.
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 20
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 8
10 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 20 PLACES AU TOTAL (50%)
8 places restantes pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
L’activité randonnée montagne du CAF d’Aix les Bains propose des sorties à la journée le jeudi et le dimanche sur toute l’année. En hiver les sorties se font en raquettes à neige.
Le niveau de randonnée varie en fonction de la période de l’année. Au printemps après les raquettes le dénivelé est de 500 mètres environ et progresse dans l’été pour des randos de 1000 mètres et plus .Pour chaque sortie nous avons plusieurs accompagnateurs ce qui permet de faire deux groupes avec deux niveaux différents.
En savoir plus...
- Programme du mardi
- Programme du jeudi
- Programme du dimanche
Agenda
Mont Grelle
Mer 14/05 | Randonnée pédestreFormation sur l'utilisation de Visorando
Mer 03/09 | Randonnée pédestreLes Dolomites de Brenta
23 sorties dans d'autres commissions :