Poisson d'Avril pour la section Escalade Adulte !

Le 07.04.2017, par PascalD


Alors, c'était vraie cette histoire? Blague ou pas? Du Lard ou du cochon? Parce que, quand même, c'est une drôle de date et l'organisateur est capable de tout.... :)

Et bien déjà: Pas un poisson d'Avril ! Même si ceux-ci avaient la fâcheuse tendance à se coller dans le dos du T-Shirt. Il y en avait de toutes les couleurs et de formes différentes, merci les enfants! merci les mamans!

Ensuite, pas mal de Lard à faire fondre. Comme convenu, il y en a eu des montées et des descentes, dans des voies de tous niveaux, il faut dire qu'a plus de 70, il y en a eu de la dénivelée parcourue.

Pour le cochon, il fut à manger à l'issue de 3h de grimpe. Les traditionnels Diots d'anniversaire étaient présents mais une fois réchauffés, plus pour longtemps puisqu'engloutis goulûment par ces mains couvertes de magnésie. Heureusement pour Mme Diététique, il y avait aussi plein de bonnes choses, salées sucrées solides liquides, apportées par tous. Même qu'il y avait des légumes, si si, ces trucs tout verts voire oranges...

Généreux ces grimpeurs, en tout point de vue, même s'ils ont tendances à avoir les doigts crochus, c'est pour ne pas laisser tomber le cadeau qu'ils vous offrent du fond du cœur.

Merci à tous d'avoir été là, merci à tous d'avoir aimé.

Pascal

 

 


 

Recherche :