Joyeux Anniversaire Daniel !

Le 29.03.2019, par JeanlucM


Daniel Miet est le Secrétaire Général du CAF, le  Responsable de la Commission rando et un encadrant rando/raquettes très actif. Bref il est très engagé dans la vie du CAF d'Aix-les-Bains. Les randonneurs ont souhaité lui témoigner leur amitié en ce jeudi 28 mars. Même le soleil était au rendez-vous ! Trois jours avant, Daniel avait soufflé ses 70 bougies !

Un comité d’accueil attendait Brigitte et Daniel au parking de la piscine

Après les embrassades de circonstance, covoiturage jusqu'à Virieu-le-Petit , dans le Valromey, point de départ d’une très jolie balade encadrée par Jean-Pierre.

Petite halte à la Rivoire, une belle batisse en pierre.

Quelques centaines de mètres plus loin , le groupe s'est scindé en deux. Les plus rapides, dont notre nouveau-né, sont partis devant et ont grimpé jusqu’à la crête de l’Hergues.

Tandis que les autres, plus tranquilles, sont allés jusqu'à la Grange de Fallavier.

Au passage, joli point de vue sur le Chalet d’Arvières,  où nous nous sommes tous retrouvés pour un délicieux repas, précédé, bien sûr,  d’un chaleureux discours de notre cher Président !

Auquel Daniel a répondu , un peu ému.

Une très bonne adresse, ce Chalet d’Arvières .  La nourriture y est abondante et excellente. Le propriétaire fait tout,  tout seul, de la cuisine au service. De bonnes volontés lui ont quand même prêté mains fortes. Il faut dire que nous étions 29 !

Après quelques digestifs polonais apportés par Anna , nous sommes redescendus tous ensemble au fil de l’Arvières. Mais avant de se mettre en route, Michel C. nous fait poser pour l’incontournable photo du groupe au grand complet .

Sur le chemin du retour 

 Merci à Gilles et Michel pour les photos, merci à Jean-Pierre pour cette belle rando.

 Merci à tous pour votre présence qui a fait la réussite de ce bon moment de convivialité. 


 

L’activité randonnée montagne  du CAF d’Aix les Bains propose des sorties à la journée  le jeudi et le dimanche sur toute l’année. En hiver les sorties se font en raquettes à neige.

Le niveau de randonnée varie en fonction de la période de l’année. Au printemps après les raquettes  le dénivelé est de 500 mètres environ et progresse dans l’été pour des randos de 1000 mètres et plus .Pour chaque sortie nous avons plusieurs accompagnateurs ce qui permet de faire deux groupes avec deux niveaux différents.

En savoir plus...

- Programme du mardi

- Programme du jeudi

- Programme du dimanche

Recherche :