Escalade à Cessens, que de belles couleurs !

Le 25.06.2018, par PascalD, 1 commentaire


Une fois les voitures garées, on se pose sur la bache du decollage de Parapente. On savoure ce calme et sans brouit, on se demande si ce n'est pas là le Jardin d'Eden: Qu'il est beau le lac cette année !!!

On descend ensouite sous la falaise avec pour objectif de passer au dessus de la canopé et voir les variations des couleurs au fil des heures. NathalieT se lance dans cette conquette.

Le rose pointe dejà son nez, le bleu est en fouite.

"Joe le Pequin" donne du fil à retordre à MaximeG qui se detrouit les doigts, mais la récompense du panorama motive le succès.

Le rouge s'installe ainsi que la nouit

Les voies se laissent dompter aussi bien côté initiation que Topolino, et le ciel rouge feux nous donne des idées, on envoie les couistots à la corvée du bois.

La coutume du site est préservée, brochettes diots et chipo sont grillés. Pouis Christophe nous offre le dessert, des frouits couit au chocolat. Miammiam. On aime Cessens, sans faim et sans fin, la lune de minouit pourra en témoigner. A la semaine prochaine pour la DER de la saison avant la trève de Jouillet/Aout.

Au fait, ce n'est pas des fautes de frappe mais un court magistral de prononciation flammande avec MaximeG ;-) on en rit encore.


 

Recherche :